Home / News / Retrouvailles entre Christophe Licata et Priscilla Betti

Retrouvailles entre Christophe Licata et Priscilla Betti

Après avoir enflammé ensemble la scène de Danse avec les stars 6 en 2015, Christophe Licata et Priscilla Betti se sont retrouvés ce week-end pour une petite escapade près de Lyon. C’est à la gare de Lyon qu’ils ont voulus immortaliser ce moment.

Si le duo s’est reformé à Lyon, ce n’est pas pour se la couler douce dans cette ville surnommée La Capitale des Gaules. Le duo finaliste de Danse avec les stars 6 avait rendez-vous à Meyzieu, en proche banlieue lyonnaise, pour un workshop. Accompagnés de Katrina Patchett, un pilier incontournable de l’émission de danse de TF1, Christophe Licata et Priscilla Betti ont donné des cours de danse à une foule d’élèves. Les deux complices ont par exemple enseigné les rudiments du jive avant de participer à un grand spectacle réunissant des danseurs de la région. 

Si Priscilla Betti retrouve avec plaisir les joies de la danse, elle n’en oublie pas pour autant la musique, bien au contraire. La jeune femme sortira le 19 mai prochain son nouvel album baptisé La Vie sait. Un disque dont elle a déjà dévoilé quelques extraits sur Twitter. 

About aurore

Voir également

Le retour tant attendu de danse avec les stars !

  Après de longues semaines d’attente, la huitième saison de DALS a enfin commencé hier …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *