Home / News / Résumé du Prime 2 de danse avec les stars !

Résumé du Prime 2 de danse avec les stars !


Vous l’avez peut-être suivi (ou non), mais cet article est fait pour vous, car il résume les scores (additionnés avec ceux de la semaine dernière), du deuxième prime qui était sous le thème des histoires personnelles !

Christophe Dechavanne était l’animateur présent aux côtés de Sandrine Quétier pour animer ce deuxième show.

Plusieurs mêmes styles de danse étaient au rendez-vous hier soir.
La première danse qui a été exécutée par quatre couples est le Foxtrott. Vincent Cerrutti (qui a souhaité danser pour la naissance de son enfant) et Katrina Patchett ont obtenu un total de 44 points, Arielle Dombasle (qui rendait hommage à l’amour et l’homme de sa vie) et Maxime Dereymez 50 points, Sinclair (qui dansait pour sa fille) et Denitsa Ikonomova 46 points, et Hapsatou Sy (qui a rendu un bel hommage à son Papa) et Jordan Mouillerac un total de 56.

Deux contemporains nous ont été présenté. Tatiana Silva (qui a choisi de mettre en avant le fait qu’elle a dû grandir vite suite à la perte d’un être cher) et Christophe Licata ont obtenu 59 points, Agustin Galiana (qui nous a expliqué la raison de son amour pour le capitale française) et Candice Pascal finissent premier du classement avec un total de 64 points.

Lenni-Kim a dansé une samba pour « donner la pêche » suite à une rupture amoureuse, aux côtés de sa partenaire Marie Denigot, pour finir premier du classement avec 64 points également.
Joy Esther et son partenaire Anthony Colette ont exécuté un cha cha pour rendre hommage aux parents de la comédienne, pour finir avec 52 points.

Deux rumbas ont été au rendez-vous. Elodie Gossuin (qui a choisi la chanson de son mariage Je te promets) et Christian Millette ont fini le prime avec 43 points. Camille Lacourt et Hajiba Fahmy, ont quant à eux dansé pour la gratitude du nageur envers son voyage en Haïti où il s’est rendu compte de sa chance de France.

Le premier candidat à avoir quitté l’émission est Vincent Cerrutti.

Pour voir ou re-voir le prime c’est par ici à https://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars/videos/danse-stars-21-octobre-2017.html

About admin

Voir également

Le retour tant attendu de danse avec les stars !

  Après de longues semaines d’attente, la huitième saison de DALS a enfin commencé hier …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *