Home / News / Le plus jeune concurrent, Lenni-Kim rejoint l’équipe de danse avec les stars

Le plus jeune concurrent, Lenni-Kim rejoint l’équipe de danse avec les stars

Le plus jeune concurrent, Lenni-Kim Lalande rejoint danse avec les stars alors qu’il est âgé que de 16 ans. Il vient du Québec ou il est acteur et chanteur. Il se fait découvrir du grand public en 2015 en décrochant la victoire de l’émission télévisée française de radio-crochet The Voice Kids saison 2 ou il choisira Patrick Fiori en coach.

Depuis qu’il est tout petit il imite les chanteurs qu’il voit à la télévision et c’est dès l’âge de 8 ans qu’il est inscrit dans une agence de publicité et commence ainsi à tourner pour des publicités et films au Québec.

Il se fait aussi connaitre sur Internet, avec plusieurs vidéos-covers, dont Something Big de Shawn Mendes et Love Me Like You Do d’Ellie Goulding en duo avec Phoebe Koyabe.

Pour souligner la journée mondiale de prévention du suicide, Lenni-Kim lance la chanson « Pourquoi tout perdre », accompagné d’un clip réalisé par Antoine Olivier Pilon et mettant en vedette plusieurs comédiens dont Marianne VervilleAlice Morel-MichaudCamille Felton, Michaël Girard, et Marc-François Blondi. La chanson s’est classé numéro 1 des ventes pendant plusieurs semaines et son clip a été vu plus de 1800000 fois.

C’est en 2017 que Lenni-Kim signe son contrat avec Warner Music France qui lui permet en juin de sortir son album. 

Retrouver son site sur : http://lennikim.com/

 

About aurore

Voir également

Résumé du Prime 2 de danse avec les stars !

Vous l’avez peut-être suivi (ou non), mais cet article est fait pour vous, car il …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *