Les meilleures prestations de la saison 4

Les meilleures prestations saison 4

Cette saison n’échappe pas aux changements avec le départ du danseur Julien Brugel qui sera remplacé par Yann-Alrick Mortreuil , danseur spécialiste du boogie-woogie et du lindy hop. Julien Brugel fera néanmoins une apparition lors du 8ème prime aux côtés de Silvia Notargiacomo lors de la danse en synchronisation avec Laëtitia Milot et Christian Millette. L’apparition de la danse contemporaine changera aussi des danses traditionnelles de l’émission. Les personnalités Alizée , Brahim Zaibat , Laëtitia Milot , Keen’v , Laurent Ournac , Laury Thilleman , Tal , Titoff, Damien Sargue et Noémie Lenoir s’affronteront du 28 septembre au 23 novembre.

Commençons avec la 2ème prime, les personnalités évoquent au travers de leurs danses un événement de leurs vies privées. Cette prime a été marqué par la danse contemporaine Brahim Zaibat et Katrina Patchett sur “Papaoutai” de Stromae :

Le 3ème prime qui intégra des danses inédites par rapport aux saisons précédentes. On y trouve du Bollywood , flamenco, boléro, modern jazz , disco , boogie-woogie et du jazz Broadway. C’est Alizée et Grégoire Lyonnet qui sont en tête du classement avec un score de 69 points sur un Bollywood avec la chanson “Jai Ho” des Pussycat Dolls. Suivi de très près par Laëtitia Millot et Christophe Licata avec un disco sur “Inferno” du groupe The Tramps :

Les idoles sont de la partie pour cette 4ème prime, avec en plus une figure imposée par l’un des membres du jury. Alizée devra réussir à intégrer des pas de danse classique dans une danse contemporaine sur “Le Lac des cygnes” de Piotr Ilitch Tchaïkovski qui lui évoque Natalie Portman dans le film “Black Swan” :

Lors du prime 7 les personnalités et danseurs effectueront une danse en trio et c’est Brahim Zaibat avec Katrina Patchett qui remportent le plus de points ( 76) accompagnés exceptionnellement de la troisième danseuse Coralie Licata :

Nous voilà arrivé au dernier prime, encore en liste Alizée , Brahim Zaibat et Laëtitia Millot. Dans ce dernier prime le méga mix fera son apparition , il consiste à mêler trois danses enchainées. Latëtitia Milot  finira troisième de la compétition sur un Chacha “Slow down” de Séléna Gomez :

Reste en compétition Brahim Zaibat et Alizée , qui s’affrontent en freestyle, Brazim Zaibat dansera sur “One” d’U2 alors qu’Alizée dansera sur “Nothing Compares 2 U” de Sinéad O’Connor. C’est Alizée qui finira par remporter le trophée avec son danseur et maintenant mari Grégoire Lyonnet avec un choix des téléspectateurs de 55% :

Post Author: aurore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *