Home / News / Les meilleures prestations de la saison 3

Les meilleures prestations de la saison 3

Les meilleures prestations saison 3

Cette année fut marquée par de nombreux changements, le danseur Grégory Guichard laisse sa place alors que Christian Millette et Denista Ikonomova arrivent. Du côté du Jury Alessandra Marines part à la suite de sa grossesse, la gagnante de la saison 2, Shy’m prendra sa place et un quatrième jury intégre l’émission, il s’agit de la danseuse étoile Marie-Claude Piétragralla. Au vu du succès de l’émission TF1 donne une plus large place à la télévision sociale, les téléspectateurs ont pu suivre les coulisses de l’émission sur l’application My Tf1 et danse avec les stars la suite revenait sur ce que les téléspectateurs ont dit sur les réseaux sociaux. Cette saison aura lieu du 6 octobre au 1er décembre, ce qui nous permettra de découvrir Emmanuel Moire, Amel Bent, Taïg Khris , Lorie , Gérard Vives , Estelle Lefébure , Bastian Baker , Chimène Badi , Laura Flessel et Christophe Dominici en apprentis danseurs.

Revenons maintenant sur les meilleures prestations en commençant par une danse très émouvante d’Emmanuel Moire en l’hommage de son frère décédé. C’est au deuxième prime, où les candidats doivent choisir une musique qu’ils leur rappellent un moment émouvant de son histoire personnelle qu’il dansera avec Fauve Hautot sur une musique écrite pour son frère « sois tranquille »:

Amel Bent chanteuse, a su nous prouver qu’elle était également une très bonne danseuse en finissant seconde de cette émission. Pour sa dernière danse, elle effectua une rumba sur « MaRévérence » de Véronique Sanson avec son danseur Christophe Licata :

Le triple champion du monde de rollers sur rampe, Taïg Chris finira 3ème en effectuant un pasodoble sur « bring me To life » d’Évanescence :

Avec 57% des votes des téléspectateurs le duo Emmanuel Moire et Fauve Hautot remporte le trophée contre 43% pour Amel Bent. Pour rappel Emmanuel Moire avait décidé d’effectuer un freestyle sûr  » et maintenant » de Johnny Hallyday :

Une belle amitié verra le jour entre Fauve Hautot et Emmanuel Moire qu’on retrouvera ensemble sur son clip  » Beau Malheur » :  

About aurore

Voir également

Résumé du Prime 2 de danse avec les stars !

Vous l’avez peut-être suivi (ou non), mais cet article est fait pour vous, car il …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *