Les meilleures prestations de la saison 2

Les meilleures prestations saison 2


Après le succès de la saison 1, Tf1 décide de retenter l’expérience et lance la seconde saison de danse avec les stars la même année que la première. Alors que le 19 mars la première saison s’achève, le 8 octobre la deuxième saison prenait place, elle se finira le 19 novembre. Dans cette saison deux, encore de nombreuses personnalités Shy’m, Philippe Candeloro , Baptiste Giabiconi, Francis Lalanne, Sheila , Véronique Jannot, Valérie Bègue , Nâdiya ou encore Cédric Pioline. Du côté des danseurs professionnels Grégory Guichard arrive dans la troupe. Ils s’affronteront au cours de 7 semaines intensives. Encore une fois le programme est à la hauteur et nous fait vivre différentes sensations à travers ce sport.


Impossible de débuter ces vidéos sans la rumba très sensuelle de la gagnante de cette saison Shy’m et de Maxime Dereymez lors de la 4ème semaine sur la musique You Can Leave Your Hat On :


Cette saison fut aussi l’occasion de voir Philippe Candeloro danser à nouveau mais cette fois-ci sur le parquet et non sur la glace. Lors de la 7ème semaine il effectue un tango sur la musique Sexy Chick avec sa partenaire Candice Pascal :

Nous y découvrons aussi Baptiste Giabiconi qui nous montre qui n’est pas seulement un mannequin, mais également un danseur aux cotés de Fauve Hautot. Il sera éliminé aux portes de la finale, après avoir exécuté une rumba sur le thème de James Bond et un Jive sur Blue Suede Shoes :


Sheila a tout essayé mais malheureusement été éliminé à la 6ème semaine en face à face contre Philippe Candeloro sur un Quickstep :


Shy’m remporta le trophée après avoir dansé en freestyle sur une musique de Celine Dion, All by Myself :

Comments

comments

Powered by Facebook Comments

Post Author: aurore